BRAZASWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

DEMANDE POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE

2 participants

Aller en bas

DEMANDE  POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE Empty DEMANDE POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE

Message  Invité Jeu 30 Sep - 16:58

BONJOUR A TOUS!!!!! JE VOUDRAIS M' INTEGRER À VOTRE GUILDE POUR LE BEAU TRAVAIL QUE VOUS FAITES ET VOTRE PATIENCE QUE VOUS AVEZ A MONTRER LA BONNE FACON DE JOUER JE SUIS UNE FILLE DU QUEBEC ET JE SUIS TRES SPORTIVE ET J'ADORE CE JEU ET JE VEUX PERFORMER AVEC VOUS ..... ET J'ADORE RIGOLER ET TAQUINER .........
EN ESPERANT QUE JE VAIS ETRE ACCEPTER A BIENTOT SUR LE JEU .....
BONJOUR TRES SPECIAL A JUN , CLOWN ET VELU ....

ALIAS SABRYNA....


TOUTES MES SALUTATIONS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE Empty kikouu sabry

Message  junayd Sam 2 Oct - 0:48

sabry c est avec joie kon t accueil chez les brazas et tu verra y a pas ke velu clown et moi de genial
ils sont tous super dans la guilde ( le seul ki fais des crises c est moi papy jun du surement a mon age pas facile d etre un vieux lol )
alor tu verra tu joueras ke tres rarement seul car on aime jouer en guilde et encore plus si ils voient ke tu t amuses et ke t as la vaulonter d apprendre comme tu me la montrer car on aime les gens ki s amuse et ki sont motiver a apprendre
et dsl je me repete je crois dans la derniere phrase mais bon suis papy jun faut me comprendre et fais pas attention au faute surtout lol

aller bizzz a bientot sabry braza lol

junayd
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE Empty Re: DEMANDE POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE

Message  Invité Sam 2 Oct - 6:14

Bienvenue et à très bientôt sur les Greenssssssssssssssssssssssssssssss cheers cheers

Moi je suis le second petit vieux, pas trop acariâtre mais un peu Alzhameir, j'oublie toujours qui mets les balles en OB ....mais ca doit pas être moi je m'en souviendrais Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE Empty bienvenue sabryna

Message  velu Sam 2 Oct - 10:40

content d apprendre que tu t es deguildee pour nous rejoindre sabryna Very Happy

et tu verras tu ne regretteras pa ta decision,on sera la pour t aider a progresser.
bizz et a tres bientot, sabryna Very Happy
velu
velu
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 49
Localisation : charleroi(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE Empty Re: DEMANDE POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE

Message  Invité Sam 2 Oct - 15:32

Un gros merci pour cette belle acceuil et ouffffff ! j'ai eu la trouille de ne pas etre accepté lolll ..... lol!

t'inquiete jun et papy c'est votre ptit coté homme d'être chialeux hi hi hi hi je suis habituer a cela

alors ............ je vais pas me laisser faire lol!


à bientôt sur le green ....... Laughing .

SABRYNA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE Empty Re: DEMANDE POUR ETRE DANS VOTRE GUILDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum